ACCUEIL
  Page 2 Page 3 Page 4
 
   
Les enfants et les pères  
ont des droits !
  

À propos

À propos de ce site "AVEC mon papa !"

Voir ICI

Quoi de neuf !

Ce qu'il a de neuf sur ce nouveau site internet.

Voir ICI

Votre opinion
Pour émettre un court commentaire ou opinion, sur la question de l'égalité des droits des pères et de leurs enfants.
Cliquez ICI !

Liens

Mess@ge

 


 

page 2

Papa t'aime !

Oui "Papa t'aime"...des mots qui en disent long, et qui sont en quelque sorte le slogan de Fathers4Justice (Québec), un organisme qui lutte pour les droits des pères suite à une rupture conjugale.

Il est évident que le système judiciaire actuel favorise les mères, suite à une séparation, en ce qui concerne les droits de garde des enfants. Et cela doit changer, car notre société a beaucoup évoluée depuis le siècle dernier. Pères comme mères devraient avoir des droits ÉGAUX en cette matière comme dans d'autres. Ce n'est qu'une question de Justice.
Depuis un certain temps, on en entend beaucoup parlé, que ce soit dans les journaux ou autres médias.

Le 13 décembre 2005, cette question était le sujet de l'émission TVA en Direct animée par François Paradis. Et où divers intervenants on clairement démontré qu'il existait plusieurs problèmes sérieux suite à une rupture; notamment, que les pères sont désavantagés en matière de garde des enfants, que la médiation familiale est préférable aux recours en justice. Et comme l'a confirmé un sondage fait en ondes, à 90% on estime que se sont les enfants qui sont les principales victimes suite à une séparation, et que beaucoup en seront marqués ou perturbés pour la vie.

La situation actuelle n'est pas acceptable, et le système judiciaire DOIT s'ajuster à la réalité d'aujourd'hui, pour le mieux être de tous, mais surtout pour les pères et leurs enfants.

Un père "solitaire" est trop souvent démuni, mais des PÈRES "SOLIDAIRES", ensemble, peuvent faire bouger les choses !

Pour des infos sur ce sujet :
Fathers 4 Justice
Égalitariste
Supportons ces organismes qui oeuvrent pour une véritable justice équitable !

 


PENSÉE:
" Lorsqu'on qu'une femme, qu'une "mère", UTILISE des enfants comme d'un outil ou d'une arme personnelle de vengeance contre un ex-conjoint, qui est le père de ses enfants, celle-ci fait la preuve qu'elle est INJUSTE et indigne d'être une mère.... car elle est coupée de la réalité de leurs enfants..."

haut de pageretour en haut de page

 
Accueil Page 2 Page 3 Page 4