ACCUEIL
  Page 2 Page 3 Page 4
 
   
Les enfants et les pères  
ont des droits !
  

À propos

À propos de ce site "AVEC mon papa !"

Voir ICI

Quoi de neuf !

Ce qu'il a de neuf sur ce nouveau site internet.

Voir ICI

Votre opinion
Pour émettre un court commentaire ou opinion, sur la question de l'égalité des droits des pères et de leurs enfants.
Cliquez ICI !

Liens

Mess@ge

 

page 3

Famille et justice

En dépit du fait que la société ait soit-disant "changée" et évoluée ces dernières décennies, cette valeur fondamentale, importante et "le ciment social" que constitue la Famille demeure une Réalité précieuse et importante dans notre civilisation mondiale.

La Famille c'est IMPORTANT et précieux, et elle doit être préservée avant toute autre considération, dans le respect de la "promesse" que ce sont faite mutuellement la majorité des parents, AVANT la naissance de leurs enfants, pour qui leur bonheur doit primer. Il est vrai qu'aujourd'hui, certains facteurs "graves" peuvent mener parfois à une rupture et à la séparation d'une famille, mais cela n'est justifiable en cas de raisons "graves", très graves..., CEPENDANT....

Oui... "cependant", une séparation constitue entre personnes de bonne foi , l'ultime et DERNIÈRE "solution" (après des discussions,médiations) , lorsque toutes les tentatives de résolutions de conflits ont échouées. Agir autrement est voué à un échec, dont les premières victimes seront les enfants innocents. Car une séparation, ou un éclatement d'une famille, a des conséquences TRÈS GRAVES sur la mère, sur le père, sur des dizaines de personnes de la "Famille élargie", et SURTOUT sur les enfants. Et ce sont les enfants, dans leur Avenir et leur bien-être QUI SERONT les premières VICTIMES des conséquences d'une séparation familiale. Ce sont les enfants qui seront tôt ou tard, affectés négativement.

Lorsqu'une séparation est surtout et principalement motivée par le MENSONGE, la tromperie, la médisance, le parjure...parce l'objectif indéniable et principal de la "principale intéressée" ...celle-ci s'appuyant et prévoyant "financer" SES projets (ou "envies" du moment...et à venir) sur le préjugé "TOUJOURS favorable aux "mères"...suite à une séparation en "Justice") , et celle-ci de "se conforter" dans le fait d'avoir déjà (ou de vouloir) tromper son conjoint, cela en toute impunitée...et sans aucun "risque financier" pour la personne féminine et fautive qui TROMPE son partenaire, à cause du préjugé évident et prouvé (selon TOUTES les statistiques des dernières années) des Juges, dans de telles situations ....

Malheureusement, ces dernières années... notre société commence à "dérailler" en ce qui concerne les cas et conséquences d'une séparation familiale. Je m'explique: depuis des décennies, les femmes (avec raison) demandent l'ÉGALITÉ des droits avec les hommes, sur ce point d'ÉGALITÉ, je ne puis qu'être d'accord, mais malheureusement, il est indéniable que sur cette question d'une après rupture familiale, la "Justice" de notre pays n'a malheureusement pas évolué "aussi vite" que la société...et que cette "pseudo" Justice est indument en RETARD sur la réalité d'aujourd'hui, pour ne pas dire déconnectée..

Encore aujourd'hui, la justice a un "préjugé toujours FAVORABLE" aux femmes et mères suite à une rupture familiale, notamment en ce qui concerne les droits de garde des enfants.
Et cela , plusieurs femmes très "opportunistes" le SAVENT et en PROFITENT (à chaque jour) !...Cela en se disant, que du jour au lendemain: "bon....j'ai certaines "insatisfactions PERSONELLES"..plutôt que de DISCUTER pour les résoudrent.....ou encore, parce que "l'intéressée" se dit: "je viens de me trouver un "amant", avec qui elle veut "vivre une nouvelle vie"...cela "sans conséquences POUR MOI, parce que je suis une femme", car de toutes façons, suite à une séparation, devant un tribunal : "c'est la "mère" qui gagne toujours dans plus de 90% des cas..."et cela peu importe les FAITS et la Vérité"... donc pour ces "mère", le risque de "perdre" est plutôt très "faible", voire négligeable....

Alors là, plusieurs tentent leur coup, elles en "profitent", et se motivent et "se rassurent" de leurs actions pour leur "décision" de PROCÉDER à l'éclatement de leur famille, (pour vivre leurs plaisirs "égoïstes" et surtout "personnels"...cela sans égards aux conséquences pour autrui, notamment pour les ENFANTS....LEUR priorité de "vie" se situant désormais ailleurs...)

En 2007 et depuis des années maintenant, de très nombreux pères jouent un rôle très actifs avec leurs enfants (nous ne sommes plus au 19ième siècle !), et l'attachement émotionnel et affectif "père-enfants" est plus FORT que jamais !
Et lorsque certaines "mères indignes" et opportunistes procèdent et initient une rupture, elles ne pensent qu'à "elles", sans AUCUN égards aux autres, notamment au père...qu'elles considèrent désormais comme un simple "débiteur de pensions alimentaires",`"à éliminer de la vie de ses enfants", et qui "subventionnera" leur "nouvelle vie"...

C'est une désolation et injustice flagrante qui n'a plus de raisons d'être au 21 ième siècle !

AUJOURD'HUI, femmes et hommes ONT DES DROITS ÉGAUX...semble-t-il...en "théorie", mais en pratique, ce n'est PAS vrai!

Et la "Justice" du Québec et du Canada DOIVENT en tenir compte. La DISCRIMINATION INJUSTE dont sont victimes les pères, ET leurs enfants (voulant CONTINUER de vivre normalement, et familialement, avec leur père), DOIT PRENDRE FIN dans les plus brefs délais. L'ÉTAT DOIT AGIR MAINTENANT dans ce dossier !

La "folie" discriminatoire INJUSTE a assez fait de MAL, a brisé assez de vies, et a assez duré !

Moi personnellement, comme beaucoup trop d'autres, subissant cette injustice, et voyant trop de vies brisées...nous savons ce dont il est question ici...

Cette question est IMPORTANTE, ET l'INJUSTICE de maintenant DOIT ÊTRE CORRIGÉE, pour le bonheur de la majorité !

D'un père qui aime ses enfants et sa Famille plus que Tout,qui les aimera toujours, et qui défendra leur bonheur jusqu'au bout !

Pour consulter un site pour l'ÉGALITÉ des droits familiaux, et la défense de la véritable JUSTICE : cliquez ICI


GRAFFITI :
"...ne laisses pas la personne qui aime vraiment... pour une qui te plait ... "

PENSÉE:
" Fonder une famille à deux...implique des responsabilités et surtout un ENGAGEMENT mutuel entre parents ... autrement, la Vie n'aurait plus de sens..."

haut de pageretour en haut de page

 

 
Accueil Page 2 Page 3 Page 4